• en
  • de
  • fr
  • es

LaserSoft Imaging AG, Allemagne

CEBIT banner

Depuis 30 ans SilverFast est connu comme leader mondial des logiciels de scanner et de traitement d’image entre photographes professionnels et amateurs. LaserSoft Imaging, le développeur de SilverFast, est aussi connu comme développeur de logiciel sur mesure pour des solutions professionnels. Le niveau de qualité qu’offre le logiciel SilverFast rend SilverFast utile pour beaucoup d’applications professionnelles.

Utilisation de scanner comme outils de mesures et pour le contrôle de qualité

La gestion de qualité est une tâche compliquée. Plus vous contrôlez la qualité d’un article pendant la production plus c’est cher. Partout òu des contrôles optiques sont employés pour le contrôle de qualité, vous pouvez effectuer quelque contrôle élémentaire à l’aide d’un robot et d’un scanner. Les scanners disposent d’une source de lumière calibrée qui travaille indépendamment de la lumière ambiante. Avec SilverFast un calibrage de couleur est possible au niveau du scanner ce qui rend un contrôle de couleurs encore plus fiable. Un scanner est abordable et tout de même suffisamment précis pour un contrôle rapide dans beaucoup de phases de production. De sorte que vous pouvez effectuer de multiples contrôles de qualité et atteindre un niveau de qualité plus élevé de façon efficace.

Le logiciel SilverFast et un scanner offrent déjà des solutions dans beaucoup de champs d’application :

Système de Santé et radiographies médicales

Pour des cabinets médicaux de petites et moyennes tailles un équipement radiographique numérique est inabordable et non rentable. La radiologie classique est abordable et offre une bonne qualité. Les avantages d’images de radiographie numérique en termes de flexibilité ne sont tout de même pas négligeables. En savoir plus sur la manière dont vous pouvez numériser vos films radiographiques sans dépenser une fortune.
Télécharger le PDF : SilverFast X-Ray 8 Flyer

TexColorAnalyzer

L’exactitude des couleurs joue un rôle important dans la production de tissu. Les couleurs doivent être communiquées mondialement avec précision. Chaque variation de couleur, même la plus petite, coûte du temps et peu rendre tout une production inutilisable. Le TexColorAnalyzer de SilverFast utilise des scanners Epson comme appareil de saisie pour garantir une exactitude de couleur très haute pendant le processus de production entier. Le processus entier, du design à la production, est énormément accéléré à l’aide du TexColorAnalyzer et de la Cloud DMIx.
Télécharger le PDF : SilverFast TexColorAnalyzer PDF

Automatisation SilverFast

Les scans automatisés sont une possibilité abordable pour effectuer des contrôles de qualité, des détections de défauts et des colorimétries. Le logiciel d’automatisation de SilverFast peut être synchronisé avec un robot pour effectuer des scans automatisés. Cette solution flexible est une bonne alternative pour des contrôles de qualité rapides pendant les phases de production dans lesquels des machines de contrôle spécialisés et chères seraient surdimensionnées et non rentables. L’automatisation de SilverFast peut contribuer essentiellement á la qualité de vos produits. Ne manquez pas les contrôles de qualité nécessaire pour des raisons de coût, utilisez des solutions adaptées.

Patrimoine mondial

Des photos innombrables, des diapositives et des bandes de films témoignent de l’histoire de l’humanité des dernières 100 années. Ce matériel de film est une source d’information inestimable et doit être numérisé avant que des procès chimiques, le vieillissement ou les conditions de conservation ne le rende inutilisable. Le Metropolitan Musuem of Art et le Museum of Modern Art à New York utilisent déjà SilverFast depuis plusieurs années dans leurs projets de numérisation. Le concept ingénieux de SilverFast Archive Suite en fait la solution idéale pour la numérisation de matériel de film et donc le premier choix pour les musées du monde entier.

Solution pour pièces d’identité et passeport

Pour les pays et les entreprises dans lesquels les pièces d’identité sont fabriquées à base d’une photo et pour les pays dans lesquels les passeports provisoires sont imprimés sur une sorte spéciale de papier-ID, SilverFast OfficeScan&Print est de grand intérêt. SilverFast OfficeScan&Print est utilisé par beaucoup d’agence gouvernementale et d’organismes administratifs dans la création de papiers d’identité allemand par l’imprimerie fédérale allemande, la Bundesdruckerei. Les avantages par rapport aux autres solutions sont l’optimisation d’image particulière pour les papiers d’identité et les paramètres spécifiques de l’encre pour des impressions indélébiles et qui sèchent vite.

Contactez-nous

LaserSoft Imaging est un partenaire flexible et un expert pour l’emploi de scanner dans tous les environnements de production. En savoir plus sur la manière dont vous pouvez intégrer SilverFast dans votre environnement de production individuel :
business@silverfast.com
(+49) (0)431-56009-0


Logiciel de numérisation et traitement d’image SilverFast

LEADER MONDIAL AVEC PLUS DE 30 ANS D’EXPÉRIENCE

Visitez notre site Web B2C : www.SilverFast.com/fr

• en
  • de
  • fr
  • es

LaserSoft Imaging AG, Germany

CEBIT banner

Since 30 years, SilverFast is worldwide known as leading scanning and imaging software among photo amateurs and photo professionals. LaserSoft Imaging, the creators of SilverFast, is also known as flexible software engineer for tailor-made business solutions. The level of quality that the SilverFast software offers, makes it a valuable part in many business applications, too.

Using scanners as measurement and quality check devices

Quality management is a difficult thing to do. The more often you check your quality on a single item during the production, the more expensive it gets. Wherever optical checks are used for quality control, you can use a robot and a scanner to do at least some of the basic inspections for you. Scanners come with a calibrated light source that works independent of the surrounding light. Using SilverFast, scanners can be color-calibrated to gain even more reliability for color checks. Scanners are low cost, yet precise enough for a quick check at a lot of production stages, allowing you to add more quality check points and to gain a higher level of quality in an efficient way.

Scanner hardware and SilverFast software already offer solutions for many areas of application:

Healthcare & medical X-Rays

For small to medium doctor’s offices digital X-Ray equipment is unaffordable and doesn’t pay off. Film material is cost-efficient while offering good quality. The advantages in flexibility of digital X-Ray images however is undeniable. Learn more about how to get your X-Ray film digital without spending a fortune.
Download PDF: SilverFast X-Ray 8 Flyer

TexColorAnalyzer

Color accuracy plays an important role in textile production. Colors have to be communicated all over the world precisely and every inexactness in color costs time and can render whole productions unusable. SilverFast TexColorAnalyzer uses Epson scanners as precise input devices to ensure high color accuracy throughout the production process. The whole process, from design to production, is speed up enormously with TexColorAnalyzer and the DMIx Cloud.
Download PDF: SilverFast TexColorAnalyzer PDF

SilverFast Automation

Automated scans are a very cost-efficient way to do quality checks, error detection and color measurements. SilverFast Automation software can be synchronized with a robot for automated scanning purposes. This flexible solution is a good alternative for quick quality checks during the production stages where high-priced, specialized quality checking machines would be overdoing things and wouldn’t pay off. SilverFast Automation can contribute to the overall quality of your products. Don’t leave quality checks out due to high costs, use appropriate solutions.

Cultural Heritage

Uncountable photos, slides and filmstrips bear witness of the history of mankind during the past 100 years. This film material is an invaluable source of information and needs to be digitized before chemical processes, aging and storing conditions leave the film useless. The Metropolitan Museum of Art and the Museum of Modern Art, both in New York, use SilverFast for their digitization projects for several years already. The sophisticated concept behind the SilverFast Archive Suite makes it the ideal solution for the digitization of film material and a top choice for museums all over the globe.

Identity Card solutions

For countries and companies where ID cards are produced on the basis of a photo taken by a photographer or countries where preliminary Identity documents are printed on a special kind of ID paper, SilverFast OfficeScan&Print is something to look at. SilverFast OfficeScan&Print is widely used in German ID card creation by Bundesdruckerei (Federal Printing Agency) due to the particular image optimization for ID cards and its special ink setup for wipe resistant and quick to dry prints.

Contact us

LaserSoft Imaging is a flexible partner and expert in the use of scanners for all possible settings. Find out how you can use SilverFast in your production environment:
business@silverfast.com
(+49) (0)431-56009-0


SilverFast Scanner and Image Processing Software

WORLD LEADER WITH OVER 30 YEARS OF EXPERIENCE

Also visit our B2C website: www.SilverFast.com