• Anglais
  • Allemand
  • Français
  • Espagnol

SILVERFAST ID SOLUTIONS

Les SilerFast ID Solutions sont déjà depuis plusieurs années en utilisations avec succès auprès de milliers d’administrations, de pouvoirs publics et d’entreprises.

« La sécurité et l’efficacité sont les points décisifs dans la création de passeports et de titres d’identifications. C’est sur la réalisation de ces critères que la LaserSoft Imaging AG c’est spécialisé avec les SilverFast ID Solutions. »

Les SilverFast ID Solutions sont disponible comme pack-complet avec le hardware et le logiciel accordé de façon optimale et proposent à leurs utilisateurs une plus-value décisive. Toutes nos solutions sont certifiées et satisfont par exemple les exigences actuelles de la Bundesdruckerei (l’imprimerie fédérale allemande) pour la procédure de demande numérique DIGANT®

  • Pour les administrations et les pouvoirs publics, pour le scan de photos de passeports, l’instrumentation de titres d’identités provisoire, de passeports et de passeports pour enfants
  • Utilisable dans le monde entier, par exemple pour des badges de sécurités d’aéroport, dans des entreprises, l’industrie et d’autres institutions
  • Admis pour la procédure de la Bundesdruckerei DIGANT® grâce au logiciel SilverFast spécialisé
  • Scan et imprimerie de titres d’identités conforme à l’ICAO
  • Imprimante spécial et ordinaire dans un appareil, en plus du Fax et d’une copieuse

Sécurité certifié et garantie – DIGANT – ICAO – CITRIX

Notre expérience longue et particulière avec le traitement d’image exigeant est reprise dans nos ID Solutions et nous vous présentons notre solution pour l’administration qui satisfait les exigences les plus hautes. Les SilverFast ID Solutions sont adaptés à la procédure de demande numérique de la Bundesdruckerei DIGANT®. Les titres d’identités crées satisfont les standards de l’ICAO (International Civil Aviation Organization). L’utilisation fiable de l’infrastructure de Hosting et de Streaming est garantie.

Nous faisons parties d’un grand réseau

LaserSoft Imaging est membre de beaucoup d’associations et d’institutions de l’industrie graphique tout comme partenaire de beaucoup de société de standardisation et de recherche nationales et internationales. Par exemple entre autres FOGRA, DDB, DGPH, ECI, DIN, ISO, ANSI, IS&T, IEEE et le consortium de couleur ICC.

Demande de dommages et d’intérêts – C’est pour cela que la qualité contrôlée est si importante !

Si des problèmes apparaissent pendant l’entrée ou la sortie d’un pays, les concernés ont le droit de demander des dommages et des intérêts auprès de la municipalité qui a créé les titres d’identités et de voyages. Un titre peut déjà être invalide si l’image n’est pas appropriée pour l’identification irréprochable du porteur du titre (§ 11 Abs. 1 Nr. 1 PassG bzw. § 28 Abs. 1 Nr. 1 PAuswG.).
La situation de sécurité actuelle a pour effet que les contrôles des frontières ont été renforcés mondialement. C’est pour cela que la possibilité de se faire refouler à cause d’une image de mauvaise qualité sur un titre de voyages a augmenté. Les SilverFast ID Solutions examinent automatiquement les images de passeport scannées en arrière-plan et optimisent, si nécessaire, la qualité de l’image, en ajustant certains paramètres comme par exemple la clarté et les contrastes.

Faites confiance à l’expérience de LaserSoft Imaging

L’entreprise allemande LaserSoft Imaging développe le logiciel SilverFast pour le traitement d’image depuis plus de 25 ans. SilverFast se distingue surtout par le fait qu’il rend des scanners couleurs professionnels facile à utiliser et, les résultats de ces scans, intuitif à diriger. Entre-temps SilverFast est considéré comme le standard mondial de logiciel de scanner.

• English
  • German
  • French
  • Spanish

SILVERFAST ID SOLUTIONS

SilverFast ID Solutions have been successfully implemented in public authorities, offices and companies for many years now.

« Security and efficiency are the decisive points with regard to the creation of passport and ID documents. With its SilverFast ID Solutions, LaserSoft Imaging AG has specialized in the complete fulfillment of these criteria. »

SilverFast ID Solutions are available as complete packages. They come with optimally fine-tuned hardware and software and offer users decisive value. All our solutions are certified and meet the current requirements of the Federal Printing Office Digital Application Process (DIGANT®).

  • For offices and authorities for scanning passport photos, issuing temporary identity cards, passports and children’s passports
  • Can be used worldwide, e.g. for security passes at airports, in companies, industry and other institutions
  • Approved for the Federal Printing Office process, DIGANT®, thanks to the Special Software from SilverFast
  • ICAO-compliant ID printouts and scans
  • A special & everyday printer in one! Additional fax and copier included

Guaranteed & certified security – DIGANT – ICAO – CITRIX

Our special and long-standing experience with sophisticated image processing has flowed into our ID Solutions and we present you with authority solutions that meet even the highest of demands. SilverFast ID Solutions are ideally suited for use in the Federal Printing Offices’ DIGANT® digital application process. Created ID documents meet the standards of the ICAO (International Civil Aviation Organization). Reliable use with CITRIX hosting and streaming infrastructure is guaranteed.

We are part of a large network

LaserSoft Imaging is a member of many graphics industry associations and institutions as well as a partner of numerous national and international standardization and research associations. Examples include: FOGRA, DDB, DGPH, ECI, DIN, ISO, ANSI, IS&T, IEEE and the ICC color consortium.

Damage Claims – Why tested quality is important!

Should problems arise during the entry or departure of a country, the affected persons have the right to file damage claims against the local authority that issued their respective ID and travel documents. It should be noted here that a document may already prove invalid when the photograph is unable to validate the identification of the card holder (§ 11 par. 1 no. 1 PassG or § 28 par. 1 no. 1 PAuswG.).
The current security situation has led to the tightening of border control worldwide. This has therefore increased the possibility of travel document rejection due to poor quality photographs. SilverFast ID Solutions automatically check passport photos during scanning and, if necessary, optimize image quality by adjusting different parameters such as brightness and contrast.

Trust the experience of LaserSoft Imaging

A German company, LaserSoft Imaging has been developing, SilverFast, an image processing software for over 25 years. SilverFast shines with its intuitively controlled professional color scanning capabilities. SilverFast is regarded as the worldwide standard for scanner software.